Seko ouvre la porte à l'Arabie Saoudite

Auteur d’une belle saison (7 buts et 5 passes décisives), Seko Fofana suscite l’intérêt de plusieurs clubs anglais, italiens ou encore français.

Cependant, à côté de ces clubs européens, un club d’Arabie Saoudite et non des moindres est intéressé par le profil du milieu ivoirien.

Selon Sky Sport, une délégation saoudienne d’Al-Nassr est attendue dans les prochains jours en France pour entamer des discussions avec le milieu de terrain de 28 ans dans le but d’un transfert. Le club saoudien qui finalise le dossier du finaliste de la Ligue des champions, Marcelo Brozovic pour 23 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan, veut maintenant s’octroyer un autre talent.

Dans les esprits des dirigeants d’Al-Nassr, l’association Brozovic-Fofana derrière Cristiano Ronaldo aurait fière allure pour tenter de récupérer leur titre de champion la saison prochaine. Cet intérêt est loin de déplaire au milieu de terrain ivoirien qui a donné son feu vert pour écouter l’offre du club du Golfe et ensuite l’étudier.

D’après L’Equipe, le RC Lens a confirmé être en discussions avec les dirigeants d’Al-Nassr pour un éventuel transfert de l’ivoirien. « Le club confirme des échanges entre Al-Nassr et Seko Fofana/son entourage d’un côté. Et de l’autre entre Seko Fofana/son entourage et le Racing, a expliqué le RC Lens. Les échanges s’inscrivent dans la plus grande transparence, un respect mutuel et dans l’intérêt de toutes les parties prenantes. »

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux