Seko Fofana : « Nous avons envie de progresser tout le temps »

Impressionnant face à Monaco, Seko Fofana s’est livré à l’issue de la rencontre. Le capitaine Artois a une seule chose en tête. Continuer à donner le meilleur.

« Il y a un vrai équilibre dans cette équipe. A nous de continuer comme ça, à faire plaisir à nos supporters aussi. Ils étaient encore très nombreux. J’ai parfois l’impression d’être à la maison même loin de Bollaert. Nous avons fait beaucoup de matches très complets sur le plan collectif la saison passée. Aujourd’hui, (samedi 20 août ndlr) nous avons fait un match accompli. Ça veut dire que nous avons envie de poursuivre. Nous avons qu’une seule envie, c’est celle de progresser tout le temps. Je pense que nous sommes un peu plus complets que les saisons d’avant. Meilleur, je ne sais pas, on le saura à la fin de la saison », a-t-il lâché.

Sorti avant la fin de la partie, l’international ivoirien semble touché aux adducteurs.  Mais il a tout de suite rassuré. « Tout va bien, je pensais à une crampe. On va regarder ça en début de semaine, mais je n’ai pas trop d’inquiétude. Par contre, il vaut mieux être prudent dans cette zone, les adducteurs, c’est fragile », a-t-il déclaré.

Annoncé sur le départ en début de saison, le milieu ivoirien demeure le pilier de l’entrejeu lensois. En témoignent ses prestations durant les trois premières journées du championnat. A quelques jours de la fin du mercato, Seko Fofana est bien parti pour enchaîner une nouvelle saison avec le RC Lens.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux