Mercato : Le transfert d’Henri Saivet au PAS Lamia vire à l’échec

Le milieu de terrain sénégalais était sur le point de signer au PAS Lamia, en Grèce. Mais le transfert n’aura finalement pas lieu à cause de la visite médicale.

Le cauchemar sans fin. Alors qu’il était très proche de trouver un point de chute après plusieurs mois hors des terrains, Henri Saivet devra encore prendre son mal en patience. Le milieu de terrain offensif, international sénégalais (27 sélections, 1 but), devait rejoindre le Championnat de Première Division de Grèce durant ce mercato hivernal.

Seulement que son transfert au PAS Lamia ne devrait finalement pas se faire. Pour cause, Saivet n’aurait pas convaincu lors de la visite médicale. Celle-ci aurait détecté des problèmes physiques qui ne permettraient pas au joueur de reprendre la compétition de sitôt, alors que les dirigeants du club grec recherchaient en lui un apport immédiat pour le maintien.

Libéré par Newcastle l’été dernier après n’avoir joué que huit matchs avec les Magpies depuis son transfert en 2016, Henri Saivet est resté un an et demi sans club. Après cette déconvenue avec le PAS Lamia, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux devra trouver un autre point de rebond à 31 ans.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux