Le dossier Abdou Diallo au PSG n’a pas encore connu son épilogue et chaque jour de ce mercato nous réserve une nouvelle information. Indésirable dans la Capitale française, le défenseur sénégalais devrait avoir le choix.
Ce mercredi, Foot Mercato révèle que le Paris Saint-Germain aurait la maîtrise sur ce dossier. L’écurie de la Ligue 1 attendrait espère qu’un club anglais (notamment West Ham) débarque dans les derniers jours du mercato avec une offre ferme de transfert. Hier, nous vous annoncions que Leicester est aussi dans la course pour accueillir Diallo qu’ils surveillent depuis deux ans. Ce Mercredi, Le Parisien affirme qu’Aston Villa sont aussi sur le coup et espèrent recruter l’ancien joueur de Dortmund.
A côté de ces approches de la Premier League, il faudra aussi compter sur l’AS Roma parmi les clubs qui pourraient accueillir le champion d’Afrique. José Mourinho apprécie le profil du polyvalent défenseur de 26 ans et reste à l’affût au cas où personne ne vient toquer à la porte d’ici les dernières heures du mercato. Les Romains sont prêts à dégainer une offre de prêt avec option d’achat obligatoire.