Mercato : Le Bayern Munich a un oeil ouvert sur Haaland

Annoncé ces derniers jours du côté du Real Madrid, Erling Haaland pourrait poursuivre sa carrière dans le championnat allemand. Le Bayern de Munich qui cible l’attaquant du Borussia Dortmund, pourrait toutefois le signer en cas de départ de Robert Lewandowski en fin de saison.

Haaland pourrait signer au Bayern Munich la saison prochaine. L’attaquant norvégien du Borussia Dortmund est la première cible du club bavarois pour remplacer Lewandowski en cas de départ du Polonais de 33 ans en fin de saison, annonce le quotidien allemand Bild. Le Real Madrid est pour le moment le potentiel gagnant sur le dossier du Norvégien de 21 ans.

Toutefois, les choses peuvent basculer au profit du Bayern si Lewandowski s’en allait vraiment. Il faut noter que ce qui avantagerait le club champion en titre allemand serait la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Car, de sources concordantes, Haaland aurait souhaité aller dans le club ennemi, le FC Barcelone, que de jouer dans la même équipe que l’international français. Dans ce cas, l’option bavaroise serait plus intéressante pour le jeune attaquant.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux