Krasso aurait des envies d'ailleurs

C’est un dossier qui s’annonce épineux pour l’AS Saint Etienne et ses dirigeants. Jean-Philippe Krasso, l’homme en forme de cette entame sera à la fin de son bail à l’issue de cette saison.

Grand artisan de la montée de l’AC Ajaccio, l’attaquant des Verts réalise un début de saison canon. Une situation qui attise forcément les convoitises. Au mois d’août dernier, le Dynamo Kiev avait des vues sur l’ivoirien.

Depuis plusieurs saisons, les Stéphanois sont à la recherche d’un excellent buteur mais ne parviennent pas en à avoir. Avec les performances, l’ambition du club est de prolonger l’international ivoirien. Mais Le Progrès nous apprend que le joueur et son entourage ont repoussé une offre de prolongation du club mi-octobre. Les moyens financiers et la situation du club n’incitent pas à poursuivre l’aventure dans le Forez.

Pour l’instant le joueur est concentré sur sa saison comme il l’a indiqué. « Je sais que l’ASSE a émis le souhait de me prolonger mais moi, je me focalise sur le terrain. Tout le monde a envie de joueur au plus haut niveau possible. Je suis ambitieux, on verra ou cela me mène pour le moment, je suis focus à 100% sur Saint-Étienne. »

Après avoir manqué un mois de compétition, Jean-Philippe Krasso retrouvera les terrains ce lundi 7 novembre contre le FC Metz.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux