Kessié souffre d'une légère blessure au genou

Après sa victoire dans le choc contre Al-Ittihad avant la trêve internationale (1-0), Al-Ahli Jeddah a pu enchaîner, ce samedi contre Al-Wehda (3-1) à l’occasion de la 10e journée de la Saudi Pro League.

Malheureusement, cette victoire a été entachée par la sortie sur blessure de Franck Kessié. Le milieu défensif ivoirien a ressenti une gêne au niveau de son genou et a dû être remplacé dès le retour des vestiaires. On pouvait voir l’ivoirien en larmes dans sur une civière dans une «golfette».

Mais plus de peur que de mal pour Kessié. A l’issue des examens, il a été révélé qu’il souffrait d’une légère blessure et tous les moyens sont mis en œuvre pour qu’il récupère le plus rapidement possible et rejoigne le reste de l’équipe. « Les examens médicaux ont montré que Franck Kessié souffre d’une légère blessure au genou. Le joueur suivra un programme de rééducation avant de rejoindre l’entraînement de l’équipe dans les prochains jours », lit-on sur le compte X (ancien Twitter).

À moins de deux mois de la CAN, les Eléphants ont besoin de toutes les armes pour aller le plus loin possible. Espérons que l’ancien pensionnaire du Milan AC retrouve rapidement les terrains. Pour rappel, cette saison, Franck Kessié a disputé 11 matches pour 4 buts.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux