Ryad Boudebouz, comme beaucoup d’autres joueurs de l’AS Saint-Étienne avaient mis fin à leur contrat en juin dernier, après la relégation du club en Ligue 2. L’international algérien qui n’avait toujours pas trouvé de nouveau challenge depuis, entrevoit enfin le bout du tunnel.
Arrivé au club à l’été 2019 contre la somme de 4,5M€, le milieu de terrain offensif avait pour rôle de combler le départ de Rémy Cabella en Russie à Krasnodar quelques jours plus tôt. S’il nous a gratifié de quelques coup d’éclats notamment dans le derby avec une superbe passe décisive pour Beric ou encore en demi-finale de Coupe de France face à Rennes avec un but qui a envoyé les Verts au Stade de France, le passage de Ryad Boudebouz à l’AS Saint-Étienne fut majoritairement une déception.
Libre depuis la fin du mois de juin donc, ce dernier est toujours à la recherche d’un nouveau challenge et pourrait l’avoir trouvé selon les informations du journaliste Samir Djabali. En effet, ce dernier annonce que l’international algérien serait proche de l’Arabie Saoudite où il devrait signer dans un club dans les heures à venir.