Mercato : Nicolas Jackson dans le viseur du FC Barcelone !

L’ailier sénégalais de Villarreal Nicolas Jackson serait une piste étudiée par les dirigeants du FC Barcelone, pour étoffer son effectif. Le contrat du joueur de 21 ans arrivera à son terme en juin 2023.

Le jeune joueur de Villarreal ne manque pas de courtisans. Convoité par son ancien entraîneur Unai Emery qui souhaite le compter dans les rangs d’Aston Villa, sur les traces des recruteurs d’Everton, on apprend de la presse espagnole de ce matin que les Blaugranas, qui ont également l’intention de se renforcer, lorgneraient la nouvelle recrue d’Aliou Cissé. Selon des informations du Mundo Deportivo, les dirigeants des Barcelonais, Xavi en tête, voudraient anticiper un éventuel départ du joueur français Ousmane Dembélé, bien que son contrat court jusqu’en juin 2024.

Ce qui pourrait obliger le Barça à se mettre en quête d’un nouvel ailier. Et l’attaquant sénégalais né à Banjul serait classé premier de leur liste. La même source informe d’ailleurs que le club espagnol, éliminé, cette saison, dès la phase de poules de la Ligue des champions serait entré en contact avec l’entourage de Nicolas Jackson afin de montrer leur intérêt.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune Sénégalais de 21 ans, évoluant sous les couleurs de Villarreal depuis juin 2022 sera sous ces conditions autorisé à discuter avec ses courtisans à compter du 1er janvier 2023. Reste à savoir si l’auteur de 3 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues avec l’équipe du sous marin jaune, va se montrer sensible face aux propositions des Blaugranas.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux